NOTRE SOLUTION

“CLÉ EN MAIN”

Nous prenons en charge toutes les démarches relatives à l’installation
Nous prenons en charge toutes les démarches relatives à l’installation

De l’étude technique préliminaire à la maintenance et garantie à vie du matériel !

borne-recharge-voiture-electrique-legrand-greenup-premium-2

Les bornes de recharge électrique haut de gamme sélectionnées par WAAT répondent à 4 critères fondamentaux : innovation, robustesse, simplicité d’utilisation et sécurité.

En pratique : les étapes clés

1. Étude technique de l’immeuble, faisabilité et audit gratuit
2. Pose d’un compteur dédié par ENEDIS piloté par WAAT
3. Installation primaire jusqu’à la borne avec partenaire dédié HAYET Électricité
4. Installation des bornes pour les utilisateurs finaux
5. Facturation (forfait mensuel), gestion et maintenance de la borne
6. Maintenance, suivi et garantie du matériel à vie

La solution 

1. Un audit préalable gratuit

Avant toute offre commerciale, WAAT réalise un audit de l’installation électrique de l’immeuble par un électricien agréé :

  • L’ Audit est réalisé par la société HAYET, partenaire exclusif de WAAT. Fort de ses 50 ans d’expérience, HAYET est reconnue dans le milieu de la copropriété et détient toutes les qualifications requises en matière d’électricité et de pose de bornes (label EV.Ready et IRVE)
  • WAAT valide les conditions d’installation d’une alimentation électrique dédiée et indépendante
  • À l’occasion de cet audit, WAAT préconise gratuitement les éventuelles mises aux normes électriques de l’immeuble
2. L'installation électrique financée par WAAT et les utilisateurs
  • Entièrement pilotée par WAAT en relation avec ENEDIS
  • WAAT gère toutes les étapes nécessaires au pré-équipement des places de stationnement, depuis l’obtention du compteur ENEDIS jusqu’à l’installation de la borne
  • Conforme aux normes C14-100 et C15-100
  • WAAT apportera un soin particulier à l’esthétique de l’immeuble (validation de son principe d’installation par la copropriété)
  • L’installation est gérée par WAAT :
    • elle appartient toujours à la copropriété (liberté et indépendance assurées) dans le cadre de notre OFFRE SÉRÉNITÉ
    • elle appartient à WAAT dans le cadre de notre OFFRE ÉVOLUTION
3. Une borne pour chaque utilisateur
  • WAAT installe une borne universelle, paramétrable et évolutive
  • Dans le cadre de notre OFFRE SÉRÉNITÉ, la borne appartient à l’utilisateur (copropriétaire ou locataire de chaque parking)
  • Borne de qualité, garantie à vie, dont le constructeur est leader sur le marché
4. L'abonnement mensuel
  • Il est souscrit individuellement par les utilisateurs auprès de WAAT
  • Adapté au type de véhicule et au kilométrage parcouru
  • Comprend la fourniture d’électricité, la gestion et la maintenance de la borne

8 bonnes raisons
de choisir la solution WAAT

1

Gestion simplifiée pour le syndic

2

Garantie d’une installation réalisée par notre équipe certifiée Qualifelec et IRVE

3

Respect des normes de sécurité en partenariat avec la société HAYET

4

Des offres tarifaires adaptées à vos besoins

5

Budget maîtrisé pour l’utilisateur incluant la recharge électrique, la maintenance, la gestion

6

Nombre de bornes et puissance disponible évolutifs

7

Délais d’installation maitrisés et garantis

8

Équipe de professionnels du bâtiment, expertise, sens du service et réactivité

La presse en parle

Nos coordonnées

NOUS CONTACTER

* Champs obligatoires

Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google pour lequel s'applique leur Politique de confidentialité et leur Conditions Générales d'Utilisation.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Contactez-nous dès maintenant à l'aide de ce formulaire.