Par acceptation du devis, le client bénéfice de la Prime Advenir et en accepte les modalités telles que définies par Advenir. Le client s'engage en particulier à permettre l'accès à la borne de recharge pour toute vérification nécessaire et à maintenir la borne opérationnelle pendant une durée de 36 mois. A défaut, Advenir pourra réclamer le remboursement de la prime au client.
Si une borne ayant bénéficié d’une prime Advenir est déménagée, le propriétaire doit en notifier le programme dès que possible et continuer à garantir les obligations du cahier des charges.
Foire aux questions et cas particuliers - AdvenirA la réception du Produit vendu, le client s’engage à fournir au Vendeur, dans un délai de quinze (15) jours, une photo du produit dûment installé, ainsi que l’attestation sur l’honneur garantissant la pose. A défaut de la remise de ces éléments, le Client s’engage à régler au Vendeur le montant de la Prime Advenir pour compléter le règlement de sa commande. Le Vendeur se réserve le droit d’interrompre la fourniture du service et de démonter l’équipement si le Client ne satisfait pas à ces obligations.