Par acceptation du devis, le client bénéfice de la Prime Advenir et en accepte les modalités telles que définies par Advenir. Le client s'engage en particulier à permettre l'accès à la borne de recharge pour toute vérification nécessaire et à maintenir la borne opérationnelle pendant une durée de 36 mois. A défaut, Advenir pourra réclamer le remboursement de la prime.
Si une borne ayant bénéficié d’une prime Advenir est déménagée, le propriétaire doit en notifier le programme dès que possible et continuer à garantir les obligations du cahier des charges.
Foire aux questions et cas particuliers - AdvenirA la réception du Produit vendu, le client s’engage à fournir au Vendeur, dans un délai de quinze (15) jours, une photo du produit dûment installé, ainsi que l’attestation sur l’honneur garantissant la pose. A défaut de la remise de ces éléments, le Client s’engage à régler au Vendeur le montant de la Prime Advenir. Le Vendeur se réserve le droit d’interrompre la fourniture du service et de démonter l’équipement si le Client ne satisfait pas à ces obligations.