Aide et 
Contact
logo WAAT
Connexion
logo MyWAAT
Aide & Contact
logo MyWAAT Picto menu navigation
16/02/2024
Obligation borne de recharge copropriété : Que dit la loi ?

Afin d’accélérer et de simplifier l’installation de bornes de recharge pour les voitures électriques en France, les autorités ont mis en place certaines mesures réglementaires. La loi d’orientation des mobilités renforce la portée du droit à la prise en copropriété et les obligations de pré-équipement dans les immeubles résidentiels collectifs. Découvrez tout ce qu’il faut […]

Lire la suite
16/02/2024
Puissance borne de recharge : Le guide pour bien choisir la puissance de sa borne

  La puissance d’une borne de recharge occupe une grande importance dans le processus de recharge des voitures électriques. En effet, plus la puissance de la borne de recharge est élevée, plus la batterie du véhicule est rechargée rapidement. Il existe cependant une multitude de paramètres à prendre en compte afin de choisir la puissance […]

Lire la suite
16/02/2024
Installation borne de recharge : Tout savoir

L’acquisition d’une voiture électrique séduit de plus en plus de Français, notamment en raison des attraits écologiques et économiques de ces véhicules. Il est cependant nécessaire de prévoir l’installation d’une borne de recharge à domicile afin d’être en mesure de recharger la batterie de sa voiture et de disposer de suffisamment d’autonomie. Découvrez tout ce […]

Lire la suite
16/02/2024
Droit à la prise copropriété : Définition, conditions, limites et aides

Si la mise en place d’une infrastructure de recharge collective n’est pas possible au sein d’une copropriété, les utilisateurs de voitures électriques et hybrides rechargeables peuvent faire valoir leur droit à la prise en copropriété. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le droit à la prise en immeuble collectif. Ce guide vous détaille les […]

Lire la suite
08/09/2023
WAAT NOMME GUILLAUME DE ROQUEFEUIL AU POSTE DE DIRECTEUR DE L’EXPERIENCE CLIENT

Malakoff, le 29 août 2023 – Dans un contexte de forte croissance, WAAT, spécialiste français des services d’installation, de maintenance et de supervision d’infrastructures et bornes de recharge pour véhicules électriques, se dote d’une Direction de l’Expérience Client. Guillaume de Roquefeuil démarre son parcours professionnel en 1998 au ministère des Affaires Etrangères, en tant que […]

Lire la suite
11/05/2023
WAAT publie son premier rapport RSE et bilan carbone scopes 1, 2 et 3.

Nous y sommes... Il aura fallu à peine 5 ans pour que le premier rapport RSE de WAAT voie le jour. Que de chemin parcouru depuis nos premières bornes installées... Quelle fierté de voir aujourd’hui sur le papier digitalisé, les nombreuses actions réalisées avec toujours au cœur de nos attentions, l’environnement et l’humain. WAAT est […]

Lire la suite
dropmenu-circlecross-circle