Aide et 
Contact
Logo WAAT
Connexion
logo MyWAAT
Aide & Contact
logo MyWAAT Picto menu navigation

Besoin d'aide ?

Nous vous informons que nos bureaux sont fermés du 11 au 15 août. L'équipe de dépannage reste cependant disponible pour les urgences techniques. 
Toute autre demande sera traitée dès notre retour le 18 août. 
Bonnes vacances !
icône borne de recharge

Devenir client WAAT

Je souhaite des informations sur les bornes et services de WAAT
En savoir plus
pose, mise en service

Pose - Mise en service

Je souhaite savoir où en est mon projet d'installation en cours
Formuler ma demande
MyWAAT

Application MYWAAT

Je souhaite obtenir de l'aide concernant l'application MYWAAT
Accéder à l'assistance
icône abonnement et facturation

Gérer mon contrat

J'ai une question sur mon abonnement et mes factures
Accéder à l'assistance
icône hotline

Problème avec ma borne

Je rencontre un soucis avec ma borne / mon câble / mon badge
Obtenir de l'aide
dropmenu-circlecross-circle