Chez WAAT, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est une priorité centrale et intrinsèque à notre secteur d’activité qu’est la mobilité électrique.
Chaque année est marquée par une forte dynamique d’actions et d’engagements de l’entreprise autour des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux.
Notre démarche s’articule autour de trois piliers principaux :
Grâce à l’engagement de l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs les Willers, nous avançons chaque année vers la réalisation de nos objectifs, en multipliant les initiatives positives.
WAAT est résolue à maintenir cette dynamique et à placer l’environnement, l’humain et l’impact sociétal au cœur de son projet d’entreprise.
Bonjour !
Je m’appelle Will et je suis la mascotte WAAT !
Je suis né en 2018 et porte haut et fort les engagements de WAAT sur le plan environnemental notamment.
La biodiversité, ça me connaît !
Et comme WAAT, j’ai à cœur de la préserver.
D’ailleurs mon prénom signifie « volonté » en anglais, mais également « roue » avec l’orthographe wheel.
On ne pouvait pas mieux me baptiser dans cet écosystème de la mobilité !
+120k€
Le mécénat associatif
WAAT depuis 2020
80/100
Index d’égalité
professionnelle 2024
90,5%
Willers satisfaits*
(*Enquête QVCT 2023)
Le score EcoVadis (de 0 à 100) reflète la qualité du système de gestion RSE d’une entreprise au moment de l’évaluation.
Les médailles et badges EcoVadis récompensent les entreprises éligibles qui ont terminé leur processus d’évaluation EcoVadis et dont le système de gestion est suffisamment solide pour couvrir les critères RSE, tels que mentionnés dans la méthodologie EcoVadis.
Les critères d’éligibilité pour les médailles et badges font l’objet d’un examen périodique.
Nos campagnes solidaires au profit de RoseUp et d’autres associations se poursuivent dans la durée et avec la participation de tous nos talents.
Collectes, événements caritatifs, mécénat de compétences, WAAT a à cœur de soutenir les actions des associations ciblant de nombreuses causes qu’elle souhaite faire connaître au plus grand nombre et prioritairement à ses clients.
Depuis 2020, ce sont plus de 120 000 euros de dons reversés à des associations et un soutien particulier à RoseUp.
RoseUp est une association qui informe, accompagne et défend les droits des femmes atteintes de cancer. Elle met à disposition de ses adhérentes deux maisons d’accueil physique, à Paris et Bordeaux, des ateliers en distanciel et un magazine semestriel tiré à 180 000 exemplaires et distribué dans les principaux centres et services de cancérologie.