Aide et 
Contact
logo WAAT
Connexion
logo MyWAAT
Aide & Contact
logo MyWAAT Picto menu navigation
Accueil » Actualité » WAAT NOMME GUILLAUME DE ROQUEFEUIL AU POSTE DE DIRECTEUR DE L’EXPERIENCE CLIENT

WAAT NOMME GUILLAUME DE ROQUEFEUIL AU POSTE DE DIRECTEUR DE L’EXPERIENCE CLIENT

WAAT NOMME GUILLAUME DE ROQUEFEUIL AU POSTE DE DIRECTEUR DE L’EXPERIENCE CLIENT
Publié par WAAT le 08/09/2023

Malakoff, le 29 août 2023 – Dans un contexte de forte croissance, WAAT, spécialiste français des services d’installation, de maintenance et de supervision d’infrastructures et bornes de recharge pour véhicules électriques, se dote d’une Direction de l’Expérience Client.

Guillaume de Roquefeuil démarre son parcours professionnel en 1998 au ministère des Affaires Etrangères, en tant que Responsable de projets de construction au Vietnam. Deux ans plus tard, en France, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec pour projet de lancer la première place de marché dédiée aux acteurs de la construction et du BTP.

En 2007, il retourne en Asie, en Chine, où il ouvre et développe la filiale chinoise de BravoSolution, cabinet international leader en conseil et solutions achats.

Parallèlement à cela, il prend des fonctions au sein de la Chambre de Commerce de l’Union Européenne en Chine.

Guillaume poursuit sa carrière dans la voie entrepreneuriale et fonde en 2013 Jobedin, une plateforme digitale RH pour le marché de l’emploi chinois. En 2015, il crée EuroPass, une société spécialisée dans la définition de stratégie de communication et dans les solutions digitales B2C ciblant les touristes chinois.

Dans le cadre de ses fonctions de Directeur de l’Expérience Client, Guillaume mettra son expertise marketing et sa fine approche « customer-centric » développée durant plus de quinze ans sur un marché hautement concurrentiel, au service de WAAT et de sa dynamique croissance sur le marché des particuliers.

« Nous sommes ravis d’accueillir Guillaume parmi nos équipes. Sa vision et sa maitrise des écosystèmes digitalisés nous seront d’un grand soutien dans la construction d’une expérience client fluide, intuitive et efficace. En tant qu’acteur clé du marché des Infrastructures de Recharge pour Véhicules Electriques, le fait de se doter d’une direction de l’expérience client traduit une volonté forte, notamment au regard de la démocratisation de la mobilité propre », déclare Patrick KIC, Président de WAAT.

Guillaume est ingénieur de l’ESTP et titulaire du MBA de l’INSEAD.

CONTACTS PRESSE : AGENCE ØCONNECTION
Valérie Hackenheimer - vhackenheimer@oconnection.fr - 06 12 80 35 20
Emeline Réthoré – erethore@oconnection.fr – 06 30 61 51 67
dropmenu-circlecross-circle